The SDB Racing Team's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SDB Racing Team's forum

forum d'infos sur la sdb racing team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kéké, Portrait d'un héro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

kéké, Portrait d'un héro Empty
MessageSujet: kéké, Portrait d'un héro   kéké, Portrait d'un héro Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:33

Salut toi visiteur venu dailleur, tu as pu lire mes messages super profond (ds le cul de ladmin) honteusement censuré... Moi c kéké tu ora pu me reconnaitre ds la chanson de kamini ou il mencourage vivmen a sucer d grosse bites tout droit sorti du cul de marie george buffet puisk on lui a défoncer (le buffet; pour les bites ki noré rien compris (spécial casdédi a FDB (big up gros))) ou ds la chanson du bébé ki suce d bites et ki dit g la kéké te ki colle... Tu lora compris toi ki me lit g un méga sens de lumour et de la blague. Jmapel Lord suck my deck (merci papa et maman, surtou papa ta un nom de famille terribl) et gt ds la classe de ladmin et d mec ki son ds sa classe. Ba oué g redoublé parce ke mm avec 17.75 on redoubl ! Mon but, transmettre le talent de la blague foireuse et de la boutade en tt genre pr ke ca fasse mouch. Je sui le véritabl envoyé spécial du dieu de la blag mais aussi de dieu tt cour il ma dit: Lord écoute moi bien, mn acolyte le dieu de la blag ta donné la mission de fér rire le peuple je ne doute pa une seconde de t capacité (et oué ce forum est la preuv de la réussite je c ke vs bavé de rire sur votre clavier) ms moi g une autre mission pr toi: g fé une chose entre les deux jambe chez c connard dumain chez les hommes en particulier. Ils pourront sen servir a tt age et a tt momen. chak année mn objet gagnera ds pt XP +10. A 11-12 ans cet objet arrivé au nivo 115 elle acquierra la capacité éjaculation apres lasticage de celui ci. C ensuite le possesseur ki décidera kan il en fera profiter c/son petit(e)(s) camarade(s). Tien jten donne un ou pluto une je les nommé LA BITE. Tn périple sera long et semé dembuch, il va te faloir en parler raconter ce ke tu c (il mavé donné le cahier d charges de LA BITE) fé savoir a tt le monde le grand pouvoir de mn objet. Ms surtou nessai JAMaIS de laméliorer, dy apporter ta touch personnel, nen fé jamais tn sujet de TPE ceci entrainerai une rupture du continium espace tps entrainen la désintégration de tt molécule provokan ainsi la fin du monde. Ha et une derniere chose: g créer un peupl ki te rappellera tjs ta mission apren a les écouter g nommé: LES ANGLAIS. Un peuple tres con tu verra ms hautmen essentiel il mapel GOD regarde ds tn cahier d charge page 1254 rubrik dérivée du nom. écoute leur voix si tu rempli bien ta mission tu entendra "Ho my god" si tu dériv tentendra "ho my fuckin god" et si tenten "ho my shit" c ke g fé une erreur de programmation. je te souhaite bonne chance Lord. ; Et voila ainsi sachév ma présentation je continurai dc mon péripl sur ce forum kan loccasion se présente. Maintenan aller ts sucer d bites
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Roi de la bogossité
Harken


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

kéké, Portrait d'un héro Empty
MessageSujet: Re: kéké, Portrait d'un héro   kéké, Portrait d'un héro Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:20

Quelle presentation !!!!!
Dommage que tu sois pas aussi bon orateur que bon à Mario Kart Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

kéké, Portrait d'un héro Empty
MessageSujet: Re: kéké, Portrait d'un héro   kéké, Portrait d'un héro Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:04

lol jte sodomise a coup de BITE a mario kart. ta tjrs d item de bite ki te fon biter. nom d1 bite en bois. c bitemen rigolo. (chui ossi un bshbroomf)
Revenir en haut Aller en bas
Likethesnake
Admin
Likethesnake


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

kéké, Portrait d'un héro Empty
MessageSujet: Re: kéké, Portrait d'un héro   kéké, Portrait d'un héro Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:04

Voila enfin notre dieu de la blague à défaut d'être dieu d'autre chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sdbracingteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





kéké, Portrait d'un héro Empty
MessageSujet: Re: kéké, Portrait d'un héro   kéké, Portrait d'un héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kéké, Portrait d'un héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SDB Racing Team's forum :: Présentation et inscription :: "The" Présentations-
Sauter vers: