The SDB Racing Team's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SDB Racing Team's forum

forum d'infos sur la sdb racing team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu de mot, Ramoucho !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Likethesnake
Admin
Likethesnake


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:35

Allez vu que nous sommes des pros des jeux de mots, autant créer une rubrique spéciale pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://sdbracingteam.forumgaming.fr
Likethesnake
Admin
Likethesnake


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:38

Je commence avec "jeu de mots laids pour cerf volants"

Bon, c pas terrible, super connu et vraiment naze, mais bon...What a Face What a Face What a Face

Allez les gars je veux du jeu de mots foireux ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://sdbracingteam.forumgaming.fr
Harken
Roi de la bogossité
Harken


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:53

Jeu de mots laids pour cerf volant de voiture ferrari au lait de chat de goutiere etat uniforme de soldat mien(dedicace).
Revenir en haut Aller en bas
Likethesnake
Admin
Likethesnake


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:55

Wouaouh................................. affraid affraid affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sdbracingteam.forumgaming.fr
Harken
Roi de la bogossité
Harken


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:58

Eh oui, c'est moi le roi d'echec et mathematique et tacotac des jeux de mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:41

Heu portenawak vos trucs pr info jvous est fait des magnifikes jeux de mots a la rubrique "pourkoi?" !!!! une rubrik jeux de mots ca peut pa sfér sans théme sinon ca part en kenouille komme vo truc ki veulent rien dire. Iventez des blag. je vous donne un exemple de mn talen. Jeu de mot 100% de moi. vs lintroduisez ds une histoir: C listoir dun mec il est sur sn bato a moteur et la prophétie raconte ke tt les ans a la mm date kelke personne doivent être solidaire a ce povre homme. Condamné a naviguer, lomme en kestion ne peut manger ke grace aux poissons kil récolte ds l'eau et doit les faire cuire sinon il meurt étan alergik a tt ce ki est cru. Pr cuire sa nouriture il se sert de la chaleur dégagé par le moteur de son bato. Ds cette mm prophétie il est indiqué ke le moteur sarette tt les ans a peu pres a la mm période. Pr lui être solidaire, c compagnon restés sur la terre ferme arette de se nourir vu ke notre navigateur doit faire la diét ne pouvan plu cuir sn poisson. sn prénom? Adam. maintenan vs savez pourquoi la population arabe sarette de manger tt les ans vu kil rame adam... (pr les bites ki noré pa compri ca fé ramadam). Voilou a vous detre meilleur ke moi. g kan mm inventer tt une histoir pr un jeu de mot bien foireu... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
SDS
Cas désespéré
Cas désespéré
SDS


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:46

mais non ya aussi jeu de mollets, pour jambettes... (no comment, je débute tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://azurmotopassion.darkbb.com
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:42

SDS c d'un amateurisme alarmant Sad Kan jdonne d cours t priée de les suivres mais bon là tu fait tache, ba tant pis pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Likethesnake
Admin
Likethesnake


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:05

Ainsi fond, fond, fond, la petite Marie honnête... lol!

(fait maison)
Revenir en haut Aller en bas
https://sdbracingteam.forumgaming.fr
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

Hoooo pas mal ! Un syphon, phon, phon les petite moby let ! et jespr ke pr chanter un truc pareil tu dispose d'un sol fa si la si ré(mi sans famille)
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Roi de la bogossité
Harken


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:16

Je vois que ce topic nécessite une remise à niveau.

Jeu de mot, Ramouchooooooooooo cacao, cho cho cho chocapic à glace à la fraise des bois de sapin la cloture du festival de Cannes à sucre glace à la fraise des bois de sapin la cloture du festival de Cannes à sucre glace à la fraise des bois de sapin la cloture du festival de Cannes à sucre glace à la fraise des bois de sapin la cloture du festival de Cannes à sucre.

Un jeu de mot interminable, qui dit mieux?

Moi je le dit : mieux
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:09

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de mot, Ramoucho ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mot, Ramoucho !   Jeu de mot, Ramoucho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de mot, Ramoucho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SDB Racing Team's forum :: Le Reste :: "The" Blagues-
Sauter vers: