The SDB Racing Team's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The SDB Racing Team's forum

forum d'infos sur la sdb racing team
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SDS c moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SDS
Cas désespéré
Cas désespéré
SDS


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

SDS c  moi Empty
MessageSujet: SDS c moi   SDS c  moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:55

bon ben voilà, on m'a demandé de me présenter, alors salut à tous, contrairement à tout le monde, je ne suis pas en S et heureusement !!! je suis en ES. contrairement à tout le monde je ne suis pas à jules ferry et heureusement !!! je suis à carnot. contrairement à certains, je ne suis pas dans la classe de l'admin et double heureusement !!!! What a Face

et contrairement à tout le monde je ne suis pas un MEC qui pense qu'avec ce qu'il a entre les jambes.... je suis fière d'être une FILLE, peut-être le sexe faible pour certains mais bon je ne relèverais pas sachant que je suis en minorité ici

encore contrairement à tout le monde, je ne suis pas fan de voiture, formule1 et autre.... mais d'un autre engin avec moteur, mais qui a seulement 2 roues ( d'où le rapport avec mon pseudo scratch )

je suis venue sur ce forum, au départ, non pas pour faire partie de votre équipe de nuls, mais bien contredire une certaine personne, pour lui prouver que je ne suis pas si débile et qu'il faut éviter de trop parler avec moi ...... Cool

mais bon vu que ya une bonne ambiance et que c un gros bordel et qu'on ne peut pas faire pire, je reste encore un peu sur ce forum.

bon voilà je crois que j'ai tout dit, vous n'avez cas me poser des questions si vous voulez en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
http://azurmotopassion.darkbb.com
Likethesnake
Admin
Likethesnake


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

SDS c  moi Empty
MessageSujet: Re: SDS c moi   SDS c  moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:01

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdbracingteam.forumgaming.fr
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

SDS c  moi Empty
MessageSujet: Re: SDS c moi   SDS c  moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:36

HIHI mais c moi ki avait deviné en premier ke t t une fille cheers je sais ke chui balèze. ET puis si t tt le contraire de ns tu ne correspond pa a l'archétype du membre de ce forum alors CASSSSSSSSSSSSSSSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Meuuuu non jdécone. Sandraaaa assi toi faut kjte parle tu vas passer ta journée dans le noaahahahahare PARCE KE JVAI TBOUFFERRRRRRR LES YEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !
Revenir en haut Aller en bas
SDS
Cas désespéré
Cas désespéré
SDS


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

SDS c  moi Empty
MessageSujet: Re: SDS c moi   SDS c  moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:43

kéké a écrit:
HIHI mais c moi ki avait deviné en premier ke t t une fille cheers je sais ke chui balèze. ET puis si t tt le contraire de ns tu ne correspond pa a l'archétype du membre de ce forum alors CASSSSSSSSSSSSSSSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Meuuuu non jdécone. Sandraaaa assi toi faut kjte parle tu vas passer ta journée dans le noaahahahahare PARCE KE JVAI TBOUFFERRRRRRR LES YEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !


merci !! quelle super culture musicale....


<------- et au fait c quoi ce rang à la con : cas désespéré !! non mais oh je t'autorise pas monsieur l'admin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurmotopassion.darkbb.com
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

SDS c  moi Empty
MessageSujet: Re: SDS c moi   SDS c  moi Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:38

Merci ! Et en parlant de culture musicale tu n'as encore rien vu ! (T'as aucune chance yoyo tu es un être faible...)

Et moi mon statuts me vas puisk être un modo de tes deux yeux ca mconvient. Et SDS on ne peut rien faire pour toi et en mm tps ya ke la vérité ki dérange... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harken
Roi de la bogossité
Harken


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2007

SDS c  moi Empty
MessageSujet: Re: SDS c moi   SDS c  moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:03

Bienvenue à toi !!!!!
Et en ce qui concerne la culture musicale de Damien, elle est infiniment élevée (il connait tous les titres des 2B3 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kéké
Dieu
Dieu
kéké


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2007

SDS c  moi Empty
MessageSujet: Re: SDS c moi   SDS c  moi Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:57

Exact mm de alliage, jenifer, link up tt les groupes bien tendance ki tourne en ce moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDS c  moi Empty
MessageSujet: Re: SDS c moi   SDS c  moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDS c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The SDB Racing Team's forum :: Présentation et inscription :: "The" Présentations-
Sauter vers: